Accompagnement

Doper sa croissance à l’international, en exportant ou en s’implantant dans une nouvelle zone géographique, est vecteur de changements voire de challenges.

De la conception des produits aux services après-vente, en passant par la production et la distribution, l’organisation et les métiers de l’entreprise doivent se réinventer pour répondre efficacement aux caractéristiques du marché visé.  Ces mutations sont générées par des hommes et des femmes choisis, formés et informés.

Aide à l’implantation

Implanter une entité à l’étranger (bureau de représentation, filiale, joint-venture, etc…) demande du temps et la prise en compte des caractéristiques et contraintes locales. Seul, cela peut être le parcours du combattant surtout si vous gérez ce projet à distance.

Recherche de locaux, statuts administratifs et juridiques de l’entité, contractualisation, recrutement, etc… la réussite de votre implantation à l’étranger dépendra aussi de votre capacité à œuvrer localement et efficacement.

En savoir plus

 

Aide opérationnelle à l’export

Exporter est une démarche commerciale qui impacte lourdement les processus de réalisation du produit de la conception à la distribution, en passant par la fabrication.

Les conséquences opérationnelles d’une démarche d’exportation sont à anticiper et à manager.

En appui de vos démarches commerciales export, Bridging accompagne vos services opérationnels dans la modification de leurs approches, organisations et pratiques.

En savoir plus

Éthique

Nous travaillons en toute transparence et confidentialité dans un cadre responsable.

Pragmatisme

Vos objectifs et caractéristiques nous guident dans le choix de solutions opérationnelles, adaptées et pérennes.

Intégration

Quelque soit notre niveau d'engagement, nos solutions s'intègrent dans vos processus et s'adaptent à votre culture.

Engagement

Nous conduisons et supportons vos démarches de rupture ou d'amélioration. Nous analysons en permanence notre propre efficacité pour garantir l'atteinte de vos objectifs.