Déploiement de stratégies achats

Il s’agit de répondre aux questions : Où aller, comment y aller et avec quels moyens y aller ?

Les stratégies d’achats s’élaborent en plusieurs phases :

1- La segmentation du portefeuille (Classement ABC, …)

2- L’analyse du besoin interne = connaissance quantitative et qualitative de chaque famille d’achats

3- L’analyse du marché fournisseurs (positionnement des fournisseurs vs le marché, prise en compte des risques fournisseurs)

Il peut découler de ces analyses différentes stratégies comme par exemple la stratégie de partenariat durable avec les fournisseurs de « produits » dits « stratégiques » .

Les experts de Bridging sont en mesure de vous apporter leur support dans chacune des phases de ce processus : du conseil stratégique jusqu’au pilotage de panels fournisseurs.

Bridging vous propose pour répondre à vos besoins spécifiques au quotidien :

  • De monter en compétences vos acheteurs
  • De « coacher » vos acheteurs
  • De mettre à disposition dans vos locaux des ressources afin de vous permettre de passer les pics d’activités

Éthique

Nous travaillons en toute transparence et confidentialité dans un cadre responsable.

Pragmatisme

Vos objectifs et caractéristiques nous guident dans le choix de solutions opérationnelles, adaptées et pérennes.

Intégration

Quelque soit notre niveau d'engagement, nos solutions s'intègrent dans vos processus et s'adaptent à votre culture.

Engagement

Nous conduisons et supportons vos démarches de rupture ou d'amélioration. Nous analysons en permanence notre propre efficacité pour garantir l'atteinte de vos objectifs.

Contactez-nous

Vous recherchez des professionnels pour vous aider à développer et fluidifier les échanges de votre entreprise à l’International (services et management)

Bridging est là pour faciliter votre quotidien.

Envoyez-nous un message

Notre adresse

Rue Keiji Noda - 85190 Aizenay, France

+33 (0)6 51 01 77 23

contact@bridgingsolutions.fr