Déploiement de stratégies achats

Il s’agit de répondre aux questions : Où, Quand, Comment et Avec qui y aller ?

L’élaboration d’une stratégie d’achats s’appuie sur 3 analyses : 

1- La segmentation du portefeuille (classement ABC, etc…)

2- L’analyse du besoin interne = connaissance quantitative et qualitative de chaque famille d’achats

3- L’analyse du marché fournisseurs (positionnement des fournisseurs vs le marché, prise en compte des risques fournisseurs)

Les experts de Bridging sont en mesure de vous apporter leur support dans chacune des phases de ce processus.

Bridging vous propose aussi de :

  • Monter en compétences vos acheteurs
  • Coacher vos acheteurs
  • Mettre à disposition dans vos locaux des ressources afin de vous permettre de passer les pics d’activités.

Téléchargez nos offres de services en cliquant ci-dessous

Éthique

Nous travaillons en toute transparence et confidentialité dans un cadre responsable.

Pragmatisme

Vos objectifs et caractéristiques nous guident dans le choix de solutions opérationnelles, adaptées et pérennes.

Intégration

Nos solutions s'intègrent dans vos processus et s'adaptent à votre culture.

Engagement

Nous conduisons et supportons vos démarches de rupture ou d'amélioration. Nous analysons en permanence notre propre efficacité pour garantir l'atteinte de vos objectifs.