Excellence Opérationnelle

L’excellence opérationnelle regroupe un ensemble de pratiques et d’outils mis à disposition d’un état d’esprit orienté amélioration continue.

Elle fait appel à des méthodologies reconnues, s’alimente des démarches de benchmarking intra ou inter entreprises ou de la créativité de groupes de reflexion.

Bridging  et son partenaire mettent à votre disposition :

  • Un ensemble de méthodes et pratiques ayant chacune  pour vocation de maîtriser les performances d’une activités en la redéfinissant, en traitant ses dysfonctionnements ou en réduisant sa variabilités et ses pertes (5S, Ishikawa, Hoshin, SMED, TQM, SPC, 5why, Kpi, Score-cards…)
  • Leur expérience pratique des démarches impliquant plus formellement les individus et les organisations (Lean , 6 sigma, TPS…)  afin :
    • D’analyser les performances
    • Déployer les pratiques et outils adpatés
    • Mesurer l’évolution des performances
    • Gérer l’amélioration continue

Téléchargez notre offre de formation en cliquant ci-dessous

Éthique

Nous travaillons en toute transparence et confidentialité dans un cadre responsable.

Pragmatisme

Vos objectifs et caractéristiques nous guident dans le choix de solutions opérationnelles, adaptées et pérennes.

Intégration

Nos solutions s'intègrent dans vos processus et s'adaptent à votre culture.

Engagement

Nous conduisons et supportons vos démarches de rupture ou d'amélioration. Nous analysons en permanence notre propre efficacité pour garantir l'atteinte de vos objectifs.