Performances fournisseurs

La gestion des performances fournisseurs intègre des démarches de prévention et d’amélioration continue.

Les démarches de prévention de l’occurrence ou de la récurrence des non-conformités font appel à des analyses de risques, des actions correctives et préventives et des audits de surveillance.

Les démarches d’amélioration continue demandent la mise en place d’indicateurs de performances et d’un mécanisme de pilotage des plans de progrès.

Gérer la performance fournisseur c’est :

Utiliser et mettre en place des modèles simples d’évaluation des fournisseurs clés, adaptés aux exigences et attentes du client.

Piloter ou s’assurer du pilotage des plans d’amélioration continue des performances, chez le client comme chez le fournisseur.

S’assurer de la capacité du fournisseur à corriger les non-conformités et à prévenir la récurrence des non-conformités.

Intégrer la performance fournisseur dans la gestion des entrées/sorties du panel.

Services

Formation

Éthique

Nous travaillons en toute transparence et confidentialité dans un cadre responsable.

Pragmatisme

Vos objectifs et caractéristiques nous guident dans le choix de solutions opérationnelles, adaptées et pérennes.

Intégration

Quelque soit notre niveau d'engagement, nos solutions s'intègrent dans vos processus et s'adaptent à votre culture.

Engagement

Nous conduisons et supportons vos démarches de rupture ou d'amélioration. Nous analysons en permanence notre propre efficacité pour garantir l'atteinte de vos objectifs.