Achats opérationnels

Le processus achats comporte des activités stratégiques et opérationnelles.

Les aspects opérationnels concernent un ensemble d’activités allant de l’expression du besoin jusqu’au management des performances.

Bridging est en mesure de vous apporter un support pour :

La formalisation de l’expression du besoin
L’application d’outils spécifiques (conception à coût objectif, standardisation, massification, etc…)
La recherche de fournisseurs et / ou de prestataires
Analyses « Make or buy »
– L’exécution des activités opérationnels (Qualification, consultation, contractualisation et sécurisation)
La gestion de votre panel de fournisseurs (classification, analyse des risques, suivi, etc…)
La mise en place d’indicateurs (mesure de la performance des achats)
La gestion des plans d’améliorations des performances

Pour répondre à vos besoins spécifiques au quotidien, Bridging vous propose de :

  • Monter vos acheteurs en compétences
  • Coacher vos acheteurs
  • Réaliser des prestations opérationnelles
  • Mettre à disposition dans vos locaux des ressources afin de vous permettre de passer les pics d’activités

Éthique

Nous travaillons en toute transparence et confidentialité dans un cadre responsable.

Pragmatisme

Vos objectifs et caractéristiques nous guident dans le choix de solutions opérationnelles, adaptées et pérennes.

Intégration

Nos solutions s'intègrent dans vos processus et s'adaptent à votre culture.

Engagement

Nous conduisons et supportons vos démarches de rupture ou d'amélioration. Nous analysons en permanence notre propre efficacité pour garantir l'atteinte de vos objectifs.