Méthodes et outils > QSE
La performance d’une entreprise tient à la capacité de son organisation à faire entrer en résonance son contexte, sa vision, sa stratégie, ses processus et ses pratiques.
Les enjeux sociaux et sociétaux émergents et émergés élargissent les exigences à prendre en compte par les systèmes de management que cela soit au niveau du management stratégique que du management opérationnel de votre entreprise.
Bridging vous fournit les conseils et services dont vous avez besoin !
Poussés par l’évolution rapide des technologies, le besoin accru d’efficience et d’agilité, les nouveaux attendus sociaux et sociétaux et dans un contexte d’internationalisation des clients et des fournisseurs, les systèmes de management Qualité-Sécurité et Environnementaux ont évolués.
Ils permettent aujourd’hui de manager les performances dans les 3 domaines et déploient les objectifs QSE dans toutes les couches hiérarchiques de l’entreprise.
Une organisation multi-sites est un environnement particulier ou l’éclatement des responsabilités dans des activités distantes géographiquement voir culturellement génère des pertes d’efficacité voire des conflits.
Des plans de cohérence ou de convergence entrent alors en complément des systèmes de management locaux.
[valeurs]